Dépouillement de l'arbre de Noël un grand succès
Le dépouillement de l’arbre de Noël a été un succès
Le Père Noël est arrivé en traîneau à cheval pour participer au dépouillement de l'arbre de Noël où une salle parée de multiples décorations du Temps des Fêtes et une belle collection de cadeaux attendaient les enfants.

Le dépouillement d’arbre de Noël du Comité des loisirs de Grand-Remous qui a eu lieu dimanche le 18 décembre dernier fut un grand succès.

93 enfants sont venus s’amuser avec le clown bouchon et voir le Père Noël arriver dans sa carriole

Ils ont chanté, fait des jeux, pris une collation et ont reçu un cadeau du Père Noël. Ils ont également participé à plusieurs tirages

Le Comité des loisirs tient à remercier sincèrement tous les commanditaires pour leurs généreuses donations car c’est grâce à eux si nous avons si bien réussi notre fête et ainsi participer au bonheur des petits.

Le Comité désire également remercier tous les bénévoles pour leur participation à la fête.

Richard Courville président du Comité, Michel Perreault vice-président ainsi que les membres administrateurs du Comité désirent souhaiter à tous une très belle et bonne année 2012.

La prochaine activité du Comité des loisirs aura lieu le samedi 11 février prochain dans le cadre de Plaisirs d’hiver (défi en patins). D’autres informations sont à suivre.

Autres nouvelles du Comité des loisirs